Formation E-mail Marketing : Techniques avancées pour booster vos conversions FEM
0 leçon(s) terminée(s) sur 9 (0 %)
Quitter le cours
FEM – Module 2 – Chapitre 2 : Conception et création d’une campagne d’e-mail marketing réussie
Vous n’avez pas accès à cette leçon
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour accéder au contenu du cours.
Suivre le cours
Connexion
Précédent
Suivant
FEM – Module 3 : Personnalisation et optimisation de vos e-mails
FEM – Module 3 – Chapitre 1 : Segmenter sa liste de contacts et personnaliser les messages
FEM – Module 3 – Chapitre 2 : Optimiser la délivrabilité des e-mails
2 leçons
FEM – Module 4 : Analyse des résultats et amélioration des performances
FEM – Module 4 – Chapitre 1 : Analyse des résultats et optimisation de la performance des campagnes d'e-mail marketing
1 leçon
FEM – Module 5 : L'importance et l'optimisation des pages de catégorie
FEM – Module 5 – Chapitre 1 : Quelle est l’importance des pages de catégorie ?
FEM – Module 5 – Chapitre 2 : Étapes à suivre pour avoir des pages de catégories optimisées
2 leçons
FEM – Module 6 : Conclusion et perspectives
FEM – Module 6 – Conclusion générale
1 leçon
FEM – Module 2 : Construire une base solide pour votre e-mail marketing
FEM – Module 2 – Chapitre 1 : Création d'une liste de contacts de qualité
FEM – Module 2 – Chapitre 2 : Conception et création d'une campagne d'e-mail marketing réussie
2 leçons
FEM – Module 1 – Chapitre 1 : Introduction à l'e-mail marketing