Stratégies de marketing Instagram pour développer votre entreprise SMI
0 leçon(s) terminée(s) sur 30 (0 %)
Quitter le cours
SMI-MODULE 3-Chapitre 2: Identifier votre public cible
Vous n’avez pas accès à cette leçon
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour accéder au contenu du cours.
Suivre le cours
Connexion
Précédent
Suivant
SMI-MODULE 1. Introduction
SMI-MODULE 1-I. Introduction: Stratégies de marketing Instagram pour développer votre entreprise
1 leçon
SMI-MODULE 2. Introduction au marketing Instagram
SMI-MODULE 2-chapitre 1 : Comprendre les avantages du marketing Instagram
SMI-MODULE 2-Chapitre 2 : Les statistiques d'utilisation d'Instagram
SMI-MODULE 2-Chapitre 3: Les différents types de comptes Instagram
SMI-MODULE 2-Chapitre 4 :Les caractéristiques d'un compte Instagram performant
SMI-MODULE 2-Chapitre 5 : Les différents formats de contenu sur Instagram
5 leçons
SMI-MODULE 3. Élaboration d'une stratégie Instagram
SMI-MODULE 3-Chapitre 1: Définir vos objectifs sur Instagram
SMI-MODULE 3-Chapitre 2: Identifier votre public cible
SMI-MODULE 3-Chapitre 3: Élaborer une stratégie de contenu
SMI-MODULE 3-Chapitre 4: Créer un calendrier éditorial
SMI-MODULE 3-Chapitre 5 : Mesurer les résultats de votre stratégie
5 leçons
SMI-MODULE 4. Optimisation du profil Instagram
SMI-MODULE 4-Chapitre 1: Les éléments clés de votre profil Instagram
SMI-MODULE 4-Chapitre 2: Les bonnes pratiques pour optimiser votre profil Instagram
SMI-MODULE 4-Chapitre 3: Comment intégrer les liens dans votre profil
SMI-MODULE 4-Chapitre 4: Comment créer des Stories Instagram efficaces
SMI-MODULE 4-Chapitre 5: Comment utiliser les hashtags et les balises
5 leçons
SMI-MODULE 5. Création de contenu Instagram
SMI-MODULE 5-Chapitre 1: Les types de contenus populaires sur Instagram
SMI-MODULE 5-Chapitre 2: Comment créer des photos et des vidéos de qualité pour Instagram
SMI-MODULE 5-Chapitre 3: Les bonnes pratiques pour la création de contenu Instagram
SMI-MODULE 5-Chapitre 4: Comment intégrer les produits dans vos publications
4 leçons
SMI-MODULE 7. Analyse des résultats
SMI-MODULE 7-Chapitre 1 : Comment mesurer l'impact de votre stratégie Instagram
SMI-MODULE 7-Chapitre 2 : Les outils d'analyse disponibles sur Instagram
SMI-MODULE 7-Chapitre 3 : Comment identifier les indicateurs clés de performance
SMI-MODULE 7-Chapitre 4 : Comment ajuster votre stratégie en fonction des résultats
4 leçons
SMI-MODULE 8. Conclusion
SMI-MODULE 8-Chapitre 1: Récapitulatif des points clés de la formation
SMI-MODULE 8-Chapitre 2 : Suggestions pour poursuivre votre apprentissage
2 leçons
SMI-MODULE 6. Promotion sur Instagram
SMI-MODULE 6-Chapitre 1 : Les différentes options de publicité Instagram
SMI-MODULE 6-Chapitre 2 : Les bonnes pratiques pour créer des publicités Instagram efficaces
SMI-MODULE 6-Chapitre 3: Comment cibler votre public pour une meilleure efficacité
SMI-MODULE 6-Chapitre 4 : Comment mesurer les résultats de vos publicités Instagram
4 leçons